[kj] tr: Actualité: LE BATACLAN,...

Christophe BARRY christophe.barry at wanadoo.fr
Sun Mar 14 07:45:02 EDT 2010

LOL

Si vous avez des difficultés pour visualiser ce message, cliquez ici

Bonjour M Christophe Barry,
Nous avons le plaisir de vous informer des nouveaux spectacles pour les salles sur lesquelles vous avez souhaité être alerté.

LE BATACLAN
KILLING JOKE

Pop-rock/Folk
du 19/04/2010 au 27/09/2010En savoir plus

Toute l'actualité de cette salle, cliquez ici

> Pour modifier vos alertes, rendez-vous dans la rubrique Mon compte, service Mes alertes .

> Besoin d'aide sur ce service, cliquez ici.

Conformément à la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition relatif aux informations vous concernant.